Rechercher dans ce blog

lundi 14 novembre 2016

Ne perdez pas votre voix, le 6 décembre votez SUD

Albert Einstein a dit : "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire." 


Ne rien faire ?...
C’est bien là accepter, dans un sens, de supporter les conséquences d’une société où l’humain serait au second plan, au nom du fric !
C’est tout autant accepter, en quelque sorte, la mort (programmée...) de l’hôpital public, en demeurant (probablement inconsciemment) passifs...
Donnez votre voix pour retrouver enfin la parole: Il y a rien d'irréversible dans les orientations engagées contre l'hôpital public, encore faut-il se donner les moyens de défendre l’hôpital public. Plus nous serons nombreux et plus nous pourrons faire changer le cours des choses, c'est là une évidence. 

Ne vous abstenez pas le 6 décembre, votez, votez pour élire des représentants SUD.
    
Pour SUD Santé la lutte est de tous les instants et tout particulièrement en ce moment où l'on voit (imposés par la loi santé) des regroupements d'hôpitaux  permettant de restructurer insidieusement encore un peu plus les services, et accélérer le processus inadmissible de la déshumanisation des hôpitaux...pour le seul intérêt de groupes privés….nous avons déjà, à plusieurs reprises, dénoncés toutes ces incohérences, tous ces abus, ces manipulations grotesques, aujourd'hui il faut aller plus loin ! Rejoignez SUD Santé,  revendiquons ensemble un monde meilleur, un monde où la solidarité n'est pas conditionnée, un monde où l’humain est tout simplement au premier plan.

Ne vous abstenez pas votez SUD Santé

Aucun commentaire: